Lamine Yamal, jeune prodige du FC Barcelone, ne cesse de faire parler de lui et cette fois-ci, c’est pour des raisons bien différentes de ses exploits sur le terrain de football. Dans une viral devenue virale, le joueur de 17 ans s’ambiance sur le morceau Petit Génie de l’artiste Jungeli avec deux de ses proches. La scène partagée sur les réseaux sociaux a rapidement enflammé la toile créant un buzz.
À LIRE ÉGALEMENT : « Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol ! »
Le morceau Petit génie de l’artiste Jungeli célèbre la singularité et l’originalité de chacun. Avec des paroles sincères et une mélodie entraînante, cette chanson invite les auditeurs à embrasser leurs propres génies intérieurs. Une chanson qui correspond parfaitement à l’image que Lamine Yamal renvoie sur le terrain. Cette synchronisation entre le titre et la personnalité du joueur n’a pas échappé aux internautes qui s’en sont donné à coeur joie dans les commentaires.
L’extrait partagé sur son compte Tiktok, montre Lamine Yamal en pleine vibe avec deux de ses proches sur le morceau de Jungeli. « Ce gars est littéralement un petit génie, sur et en dehors du terrain. » a commenté un internaute. Mais d’autres n’ont pas hésité à ajouter leur touche d’humour :‘Il croit qu’on est à East London ».
À seulement 17 ans, Lamine Yamal a accompli énormément de choses. Et même en dehors du terrain, il est bien à l’aise. Avec cette vidéo, il montre qu’il est un adolescent comme les autres qui a aussi d’autres centres d’intérêt.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »