Le jeune rappeur Koba LaD arrêté samedi matin puis placé en garde à vue pour violences aggravées suite à son implication dans une bagarre. En outre, l’artiste soupçonné d’avoir agressé un homme à la sortie d’une boîte de nuit à Paris.
En effet, le samedi 26 novembre, Koba LaD, de son vrai nom, Marcel Junior Loutarila est interpellé dans le 9ème arrondissement de Paris. D’après le quotidien d’information 20 minutes: l’artiste français arrêté pour « violences avec arme en réunion ». Quatre autre personnes ont également été interpellées à ses côtés pour le même motif. Ainsi, les cinq suspects dont Koba LaD ont été rapidement placés en garde à vue.
À LIRE ÉGALEMENT : « KALASH DÉVOILE « TENNESSEE » EN FEATURING AVEC NINHO [CLIP] »
Interpellé le samedi aux alentours de 6 heures du matin suite à une bagarre à la sortie d’une boîte de nuit. Appelée « The key » située en plein centre de Paris. Une violente rixe aurait donc éclaté entre plusieurs personnes. Impliquants des jets de bouteilles en verre et des coups armés. De ce fait, quatre personnes dont une jeune femme blessées et conduites à l’hôpital.
Déjà mis en cause dans d’autres polémiques et affaires d’agressions notamment, le jeune rappeur de 22 ans est une fois de plus dans de sales draps…
Découvrir aussi...
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von
-
Werenoi : la mère de l’artiste dévoile un de ses titres [Vidéo]
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros
-
Elon Musk devient le premier homme de l’histoire à dépasser les 600 milliards de dollars de fortune
-
John Cena quitte la WWE et prend officiellement sa retraite