Dans la nuit de mardi, Koba LaD a été impliqué dans un accident meurtrier. Après plusieurs tests, le rappeur était positif aux stupéfiants.
Koba LaD positif au moment de l’accident
Mardi soir, sur les routes, Koba LaD était à bord d’un véhicule avec deux passagers avant d’avoir un accident. Si la personne à l’arrière s’en est sorti avec quelques blessures, le passager aux côtés du rappeur n’a pas eu cette chance. Ce dernier est malheureusement décédé.
Alors que les enquêteurs effectuent leur travail pour déterminer les circonstances de l’accident, une annonce vient de tomber, et c’est une très mauvaise nouvelle pour le rappeur. Koba LaD était, en effet, positif aux stupéfiants lors de la mort de son passager. Il risque 20 ans de prison.
À LIRE ÉGALEMENT : « Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)«
La voiture a percuté un poids lourd
Si certaines informations racontent qu’un pneu a éclaté, ce qui aurait fait perdre le contrôle du véhicule au rappeur, cette annonce de conduite sous l’emprise des stupéfiants est une bien mauvaise nouvelle pour le rappeur.
D’autant plus que cet accident a coûté la vie à son passager. L’accident s’est déroulé vers 23 heures, à Créteil dans le Val-de-Marne. Le conducteur du véhiculecirculait sur une bretelle de l’A86 pour se diriger vers une pompe à essence avant de percuter un camion. En état de récidive, et maintenant sous l’emprise des stupéfiants, Koba LaD risque gros.
Découvrir aussi...
-
Booba charge le streamer Anyme après sa remarque autour de la couleur de peau de Ronisia
-
Young Thug a demandé en mariage Mariah en plein concert [Vidéo]
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von
-
Werenoi : la mère de l’artiste dévoile un de ses titres [Vidéo]
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros