Il y a quelques semaines, une fusillade a éclaté à la fin d’un concert de SCH. Le rappeur est enfin sorti du silence.
« Merci pour vos messages »
Il arrive que des concerts accouchent de drames, et c’est ce qui s’est déroulé lors d’un concert de SCH. Une fusillade a, en effet, éclaté à la fin de son concert pour faire un mort. C’était le 26 août dernier à la Grande-Motte.
Depuis ce jour, le rappeur ne s’était toujours pas exprimé, ni sur les réseaux sociaux, ni via un média quelconque. SCH est sorti du silence, et a tenu à faire part de quelques mots à ceux qui l’ont soutenu. Il s’est contenté d’un petit message sur Instagram : « Merci à tous pour vos messages dans cette période difficile. »
À LIRE ÉGALEMENT : « « Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025«
SCH remercie les soutiens
Après plusieurs jours de silence, et un tragique décès lors de cette fusillade, SCH a donc tenu à remercier les soutiens. « Le temps est au soutien des familles et à l’enquête en cours. Il est important de respecter cette période et de ne pas relayer de fausses informations. »
Pour rappel, la fusillade avait éclaté à la suite de son concert. Un van qui transportait l’entourage de SCH a été pris pour cible avec une rafale de tirs à l’arme automatique. La scène s’est déroulée près de la discothèque La Dune, discothèque dans laquelle le rappeur s’était produit. Il n’était pas non plus présent dans le van au moment des tirs.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »