Dans la nuit de mardi, Koba LaD a été impliqué dans un accident meurtrier. Après plusieurs tests, le rappeur était positif aux stupéfiants.
Koba LaD positif au moment de l’accident
Mardi soir, sur les routes, Koba LaD était à bord d’un véhicule avec deux passagers avant d’avoir un accident. Si la personne à l’arrière s’en est sorti avec quelques blessures, le passager aux côtés du rappeur n’a pas eu cette chance. Ce dernier est malheureusement décédé.
Alors que les enquêteurs effectuent leur travail pour déterminer les circonstances de l’accident, une annonce vient de tomber, et c’est une très mauvaise nouvelle pour le rappeur. Koba LaD était, en effet, positif aux stupéfiants lors de la mort de son passager. Il risque 20 ans de prison.
À LIRE ÉGALEMENT : « Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)«
La voiture a percuté un poids lourd
Si certaines informations racontent qu’un pneu a éclaté, ce qui aurait fait perdre le contrôle du véhicule au rappeur, cette annonce de conduite sous l’emprise des stupéfiants est une bien mauvaise nouvelle pour le rappeur.
D’autant plus que cet accident a coûté la vie à son passager. L’accident s’est déroulé vers 23 heures, à Créteil dans le Val-de-Marne. Le conducteur du véhiculecirculait sur une bretelle de l’A86 pour se diriger vers une pompe à essence avant de percuter un camion. En état de récidive, et maintenant sous l’emprise des stupéfiants, Koba LaD risque gros.
Découvrir aussi...
-
L’influenceur masculiniste américain Clavicular accusé d’agression sexue*lle
-
Jul et Werenoi sont les deux rappeurs français les plus certifiés de 2026
-
Debra Lafave : le scandale d’une enseignante qui a échappé à une peine de prison pour relation avec un mineur de 14 ans
-
Un combattant MMA va combattre face à un chimpanzé pour 500 000 dollars
-
Ségolène Royal sur l’interdiction du voile : « Je préfère une femme qui a un foulard qu’un péd*criminel »