Koba LaD ne cessera de nous impressionner et cela commence par sa transformation physique. Avant sa mise en détention, le rappeur nous a montré son nouveau physique à travers ses storys et aujourd’hui, il soulève 200 kg à la presse !
Avant d’être une véritable star dans l’industrie du rap, Koba LaD a commencé avec son ancien groupe le Seven Binks à l’âge de 15 ans. Sur les clips où l’on peut le voir torse nu, c’est un jeune homme plutôt maigre. Koba a changé de style de vie en arrêtant la drogue et l’alcool comme il l’avait annoncé durant une interview. Il entretient maintenant son physique en allant à la salle et peut actuellement pousser 200 kg à la presse. Koba n’a pas oublié de mentionner son coach en le traitant avec ironie d’assassin après la séance.
À LIRE ÉGALEMENT : Koba LaD révèle la liste des artistes qui l’ont soutenu financièrement quand il était en prison
Koba LaD en MMA ?
Après cette transformation impressionnante, le rappeur voyait son nom dans certaines rumeurs, disant prêt un rappeur à se lancer en MMA. En octobre dernier, on l’a vu s’entraîner avec Cyril Gane, champion de MMA, ce qui accentue la rumeur. Malheureusement, c’est Bosh le rappeur qui va se lancer dans le sport de combat.

Découvrir aussi...
-
Vald répond à Booba… en l’ignorant sur Skyrock [Vidéo]
-
Kaaris regrette l’achat de sa Lamborghini à 300 000 € [Vidéo]
-
Le rappeur Sauveur Eloheem dévoile son Ep intitulé « Hip-hop Keanu Reeves » accompagné d’un gros clip
-
La Web-série devenue un Web-drama, une oeuvre de Warren KOUBELI
-
Booba apporte son soutien à Désiré Doué, le joueur du PSG