Plus besoin de le présenter, c’est un des artistes en vogue de cette nouvelle génération. Koba LaD enchaîne les divers succès et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le jeune rappeur vient de remporter une nouvelle victoire avec le clip de « RR 9.1 ».
Koba LaD, le succès d’un jeune rappeur
Il a vingt ans et il fait dorénavant parti de la relève du Rap français. Le rappeur Koba LaD connaît un succès fulgurant auprès des jeunes, mais également, auprès de rappeurs déjà en place. Le rappeur commence son entrée dans le monde de la musique à base de freestyles avant de devenir viral en moins de deux ans. Preuve de sa nouvelle popularité, le jeune rappeur a même eu l’opportunité de faire un featuring avec Niska. Une véritable réussite.
À découvrir également : KOBA LAD DÉCROCHE UN TROISIÈME DISQUE D’OR AVEC SON ALBUM « DÉTAIL »
« RR 9.1 » s’impose avec un succès écrasant
Les deux rappeurs nous offrent une revisite du morceau « RR » envoyé par Koba avant la sortie de son nouvel album. Le clip réalisé par Shems Cameron, met en avant la connexion entre le jeune rappeur et le pilier du Rap français. Les rappeurs tenaient à mettre en avant l’esprit du 91, Niska en étant également originaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec ce morceau trap et leurs gestuelles iconiques, les rappeurs ont marqué les esprits. Impossible de remettre en question le succès de cette collaboration puisque le clip vient de dépasser les 100 millions de vues.
C’est une performance qui confirme une nouvelle fois la place des deux dans le monde du Rap français. Si pour Niska c’est une nouvelle confirmation de plus vu ses nombreux succès, pour Koba LaD, c’est différent. En effet, c’est encore un signe de sa place en tant que nouvelle relève du Rap français.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit