Son nom vous est encore inconnu, et pourtant, à la fin de ce morceau, vous risquez de le retenir et de ne pas l’oublier. Révélée par Booba qui a contribué au succès de ses covers, KRN fait désormais partie du très talentueux roster de 7Corp qui compte également Bramsito, Dixon et Lestin.
Ce vendredi, la jeune chanteuse a dévoilé son tout premier titre intitulé « Âme d’enfant » accompagné d’un clip. Dans cette mise en images simple et esthétique, KRN nous emmène dans son univers et fait l’étalage de ses talents vocaux sur une guitare du célèbre producteur Dany Synthé.
Avec « Âme d’enfant » en guise de carte de visite, KRN à toutes les cartes en main pour s’imposer dans la pop française, à surveiller de très près ces prochaines semaines. Les autres sorties de la semaine sont également disponible sur notre site.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Kampa dévoile son Ep intitulé « Rarement bleu » accompagné du clip « des trous dans mes sweatshirts »
-
Honorio dévoile son nouveau single intitulé « Différent »
-
Aya Nakamura dévoile « Sexy Nana », son nouveau feat avec La Rvfleuze [Clip]
-
Warren Advice prépare un gros projet, il dévoile un aperçu avant l’annonce officielle
-
The Grappler dévoile son nouveau clip intitulé « Immortel Deadman »