Lundi soir était un véritable coup de tonnerre pour les fans du PSG. Et pour cause, il a été révélé que Kylian Mbappé avait adressé une lettre aux dirigeants du club. Dans ce courrier, l‘attaquant tricolore mentionne qu’il ne souhaite pas lever la troisième saison optionnelle de son contrat. Dès lors, interrogé sur la situation, Emmanuel Macron a assuré qu’il « va essayer de pousser » pour qu’il reste au PSG !
Ainsi, depuis lundi, c’est une cohue générale qui s’opère au Paris Saint-Germain après la lettre de Kylian Mbappé aux dirigeants. En effet, le petit prince de Bondy a déclaré ne pas vouloir prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en 2025. Le club français se retrouve donc dans une impasse importante. Et sans surprise, plusieurs médias et clubs étrangers se sont émoustillés de cette nouvelle…
À LIRE ÉGALEMENT: « KYLIAN MBAPPÉ REFUSE DE PROLONGER AU PSG ET ENFLAMME LES MÉDIAS ESPAGNOLS ! »
Emmanuel Macron veut voir Kylian Mbappé rester au PSG !
Par ailleurs, l’annonce de Kylian Mbappé a tellement été une bombe que le président de la république française Emmanuel Macron souhaite s’y mêler. Alors qu’il était présent au salon Viva Tech le mecredredi 14 juin, le chef de l’État s’est vu interpeller par un jeune fan du PSG à propos de cela. De ce fait, Emmanuel Macron a alors répondu qu’il « n’avait aucun scoop » et qu’il allait « essayer de pousser » pour que Kylian Mbappé reste au PSG !
Enfin, pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’Emmanuel Macron s’implique dans les choix footballistiques de Kylian Mbappé. En effet, le président avait appelé l’attaquant français lorsque ce dernier était convoité par le Real Madrid afin de lui demander de rester au PSG !
Découvrir aussi...
-
Booba charge le streamer Anyme après sa remarque autour de la couleur de peau de Ronisia
-
Young Thug a demandé en mariage Mariah en plein concert [Vidéo]
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von
-
Werenoi : la mère de l’artiste dévoile un de ses titres [Vidéo]
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros