Kylian Mbappé est au coeur de toutes les discussions depuis son fameux but lors du match PSG – Real Madrid. Dès le lendemain, toute la presse espagnole s’enflamme et encense le joueur. Aujourd’hui il se dit que Emmanuel Macron ferait tout pour ne pas qu’il quitte le PSG.
En effet, ce mardi soir lors du match qui oppose le PSG au Real Madrid, Mbappé réalise un très bon match. Il inscrit le seul but qui concède la victoire au Paris Saint-Germain. Après le match, une interview du joueur avec un espagnol plus que parfait relance les débats sur son potentiel départ au Real Madrid. Effectivement, comme on peut le voir lors de cet entretien, l’espagnol du joueur est tout simplement parfait. Et il n’en faut pas plus pour que les réseaux sociaux s’enflamment.
À LIRE ÉGALEMENT: Real Madrid : Kylian Mbappé aurait trouvé un accord de 50 millions d’euros
Il y a quelques heures on apprend également que le club est toujours en discussion avec Mbappé concernant son avenir avec eux. En effet, le club souhaite que le joueur prolonge son contrat au sein du Paris Saint-Germain. Le média El Mundo va plus loin et affirme que le Président Emmanuel Macron tente également de garder le joueur au PSG. En effet, comme on le sait tous le Président est un grand fan du ballon rond.
Le média affirme également, que le chef de l’état passe par Nicolas Sarkozy qui supporte le PSG pour le convaincre de prolonger son contrat. Le Paris Saint-Germain quand à lui souhaite réellement prolonger son contrat avec le joueur. Les rumeurs disent que le club est prêt à lui proposer un salaire d’un million d’euros par semaine. Une chose est sûre, ses rumeurs ne vont pas s’arrêter de si tôt. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour enfin avoir le fin de l’histoire. Cependant, comme on peut le voir, le Paris Saint-Germain est clairement prêt à tout pour garder le joueur. Et cette proposition de salaire hebdomadaire nous le confirme une fois de plus.
Découvrir aussi...
-
Booba charge le streamer Anyme après sa remarque autour de la couleur de peau de Ronisia
-
Young Thug a demandé en mariage Mariah en plein concert [Vidéo]
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von
-
Werenoi : la mère de l’artiste dévoile un de ses titres [Vidéo]
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros