The Last of Us: la série a enregistré un nouveau record d’audience !

En ce début d’année, une série est en train de faire grande sensation auprès du public. En effet, la série « The Last of Us » fraichement sortie est l’une des séries les plus attendues pour l’année 2023. Et cela se traduit notamment par les fait qu’elle ait enregistré un nouveau record d’audience !

Ainsi, adaptée du jeu vidéo éponyme, « The Last of US » dont le synopsis fait rêver: (« L’humanité a été décimée suite à la mutation d’un champignon parasite, le Cordyceps. Vingt ans après le début de cette pandémie, Joel (Pedro Pascal), Ellie (Bella Ramsey) et Tess (Anna Torv), un trio lié par la dureté du monde dans lequel ils vivent, se lance dans un périple à travers ce qu’il reste des États-Unis. Au cours de leur voyage, ils devront faire face aussi bien aux infectés qu’à des survivants hostiles » d’après Wikipédia) a fait un carton plein dès sa sortie !

À LIRE ÉGALEMENT: « LE COUPLE D’INFLUENCEURS BLATA ACCUSÉ D’ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISÉE, AGGRAVÉ »

Le 16 janvier dernier, HBO diffusait le premier épisode de la série « The Last of Us ». Et cette première diffusion a réalisé « le deuxième meilleur démarrage de HBO depuis plus de 15 ans » indique BFMTV. Mais ce n’est pas tout, hier était diffusé le second épisode qui a été un succès retentissent en terme d’audience. En effet, cet épisode aurait réuni près de 5,7 millions de téléspectateurs tandis que le premier 4,7 millions. Représentant ainsi une augmentation de 22% entre les deux épisodes. « C’est la plus forte augmentation d’audience pour une série originale dans l’histoire de la plateforme » a ainsi déclaré HBO.

En somme, il semblerait fortement que la série « The Last of Us » devienne un véritable phénomène !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *