En effet, le rappeur La Chine dévoile son nouveau clip en featuring avec le jeune rappeur Zaaki. Le clip s’intitule « frustré » disponible sur la chaîne officielle de l’artiste. Quant au single, il est disponible partout sur les plateformes de streaming.
À seulement 18 ans, La Chine impressionne par sa maturité artistique. Natif de Saint-Ouen-l’Aumône dans le 95, une ville qui a profondément influencé l’artiste, La Chine a plongé dans l’univers de la musique dès l’âge de 12 ans. La singularité de La Chine se manifeste dans son univers musical, se distinguant des conventions de la trap. Il évite à la fois les stéréotypes liés à ce registre et explore des thèmes et des styles variés.
Entre La Chine et Zaaki, il y a une connexion depuis un moment déjà. Sur une prod choisie par La Chine et validée par Zaaki, l’alchimie entre les deux artistes a tout de suite pris. Avec une prod de type beat à la Skilibeng, aux sonorités de drill jamaïcaine, La Chine bouscule les codes de la drill habituelle inspirée des scènes britannique et new-yorkaise. Dans cette composition, le côté tumultueux et agressif évoque un véritable rodéo urbain, imprégnant l’atmosphère de rue.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit