Maes annonce la sortie de son prochain album courant 2022 ! [VIDÉO]

Malgré ses récents featurings avec Soso Maness sur le son « Parapluie » ou encore avec Booba sur le morceau « Pablo », Maes s’était fait assez discret de la scène musicale cette année. Bien sûr, il avait communiqué quelques infos par ci par là, notamment la création de son propre label Omerta Records mais n’avait alors sorti aucun projet en solo. Et pour le grand bonheur de son public, il déclare qu’il sortira en 2022 un nouvel album !

En effet, après le succès de sa mixtape « Réelle vie 3.0 » sortie en novembre 2021, le rappeur de Sevran avait décidé de prendre du recul sur sa carrière et de s’envoler à Dubaï. Et c’est donc dans une interview accordée à Fun Radio Belgique que Maes se confie sur son avenir musical.

À LIRE ÉGALEMENT : « HAMZA ET SCH : LE PROJET COMMUN N’AURA PAS LIEU. ZEG P EXPLIQUE POURQUOI… [VIDÉO] »

Ainsi lorsque l’interviewer lui demande s’il compte revenir en 2022, Maes lui répond alors : « Évidemment, il faut que je vive hein ! Il faut continuer à manger. Ouais il faut que j’envoie, c’est en cours ! ». Le rappeur sous-entend également qu’il est bien plus intéressant de sortir des albums et ajoute ainsi « (…) même si envoyer des singles c’est lourd, ça fait partie d’une stratégie, mais pour annoncer un album. »

Quant à la date de sortie de son prochain album, Maes n’indique encore rien mais il ne serait tarder ! En effet, absent du projet 100 % SEVRAN qui sortira au mois d’octobre prochain, le rappeur devra donc bien choisir la date de sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.