L’éditeur Rockstar Games vient de lâcher quelques annonces, lesquelles devraient intéresser les amateurs de jeux vidéo, et en particulier de GTA… Cette annonce, publiée sur le site officiel de l’éditeur, concerne GTA 5 et GTA Online. Et tout cela laisse présager de bonnes nouvelles au sujet de la sortie de GTA 6.
Cela fait maintenant 9 ans que les gamers peuvent explorer les villes fictives de Grand Theft Auto 5, à bord de leur bolide, tout en se glissant dans la peau de personnages pas très recommandables. En effet, en 2013, GTA 5 débarquait d’abord sur PlayStation 3 et Xbox 360 avant d’être accessible sur PC, PS4, Xbox One, PS5 et, enfin Xbox Series.
À LIRE ÉGALEMENT : GTA 6 : une map gigantesque pressentie !
Sur le site officiel de Rockstar Games, un message mystérieux laisse donc penser que GTA 5 et GTA Online pourraient bien disparaître de la circulation. Jugez vous-même : « Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online représentent les efforts combinés de nos équipes internationales depuis de nombreuses années. Nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué à ces jeux, depuis leur lancement initial en 2013 jusqu’à aujourd’hui. » Ce mot d’adieu pourrait-il signifier que GTA 6 est sur le point d’être finalisé ?
Découvrir aussi...
-
Inoxtag révèle combien il a dépensé pour gravir l’Everest
-
Kaaris et Mohamed Henni à l’affiche d’un film sur le football
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion