Le rappeur Jay-Z est déjà très connu, que ce soit pour son histoire avec Beyoncé ou pour son Rap, il n’est plus nécessaire de le présenter. Cependant, il est également l’un des rappeurs qui gagne le plus d’argent. Musique, business, accords financiers… Le rappeur cumulerait une fortune colossale aujourd’hui.
Jay-Z n’est pas seulement dans le Rap
Bien qu’il soit connu pour sa carrière dans le milieu musical, le rappeur ne s’arrête pas à cela pour gagner sa vie. En effet, il s’avère qu’il possède de nombreuses sociétés. Par exemple, Ethos ou Sweetgreen et Armand de Brignac. Il est également propriétaire de plusieurs domaines. On ne peut donc pas le nier, Jay-Z sait y faire dans le milieu du business. Et il ne s’arrête plus. En effet, le rappeur vient de revendre certaines de ses parts afin de faire fructifier son business. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa technique semble avoir fonctionné.
À découvrir également : JAY Z VEND 50% DE SA MARQUE DE CHAMPAGNE À LVMH
Une fortune évaluée à 1,4 milliard de dollars
En effet, il semblerait que le rappeur n’ait pas vendu pour de petites sommes. La vente de ses parts lui aurait rapporté plusieurs centaines de millions de dollars. La fortune de Jay-Z serait alors estimée à 1,4 milliard de dollars. Une somme astronomique qu’il ne cesse de faire augmenter grâce à ses affaires. Rappelons qu’il est le premier rappeur à devenir milliardaire, une information non-négligeable qu’il redore encore le succès de l’artiste dans les affaires.
Pas de doute, Jay-Z a conquis le monde de la musique, mais également celui du business. Et le mari de Queen B ne semble plus vouloir s’arrêter. Une jolie famille, une superbe carrière musicale et une réussite formelle dans le business, rien ne semble résister au rappeur.
Découvrir aussi...
-
La Rvfleuze dévoile Lewis Hamilton, son nouveau clip [Clip]
-
Ninho en feat avec 3robi [Vidéo]
-
50 Cent perd du poids pour le rôle de Balrog dans Street Fighter [Vidéo]
-
PLK a annoncé la date de son concert au Stade de France [Vidéo]
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]