La Fouine marque un tournant majeur dans sa carrière avec la sortie de Capitale du Crime Radio. Ce nouveau projet, qui s’inscrit dans la lignée des célèbres mixtapes Capitale du Crime, lui permet d’accomplir un exploit qu’il n’avait jamais réalisé auparavant. Grâce à ce projet, l’artiste confirme son statut incontournable dans le rap français.
À LIRE ÉGALEMENT : « Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]«
Avec Capitale du Crime Radio, La Fouine montre qu’il n’a rien perdu de son talent. En effet, le succès ne s’est pas fait attendre. En seulement deux jours, Capitale du Crime Radio a permis à La Fouine d’entrer pour la première fois de sa carrière dans le TOP 20 des artistes les plus écoutés sur Spotify France, un exploit largement salué par ses fans.
« LA FOUINE est dans le TOP 20 des artistes les plus écoutés sur SPOTIFY FRANCE actuellement 🇫🇷 Avec son projet Capitale du Crime Radio 👏, » peut-on lire sur le compte Twitter de @RapFrActus. »
Capital du Crime Radio : un projet ambitieux
En effet, le vendredi 22 novembre, La Fouine a dévoilé son nouveau projet intitulé Capitale du Crime Radio. Cet opus regroupe une impressionnante liste de collaborations, mêlant artistes confirmés et talents émergents : Youssoupha, Leto sur Gangsta et Célèbre, Dinos, S.Pri Noir, Doums, ZKR sur Sierra Leone, La Fève, Jey Brownie, RK, Franglish, Koba LaD, et El Grande Toto, pour ne citer qu’eux.
De plus, La Fouine a fait une annonce marquante : un concert exceptionnel à l’Accor Arena prévu le 8 avril 2025 pour célébrer ses vingt ans de carrière. Avec Capitale du Crime Radio, La Fouine prouve que le temps ne fait que renforcer son talent. Cet exploit inédit est une preuve supplémentaire de sa place de choix parmi les grands du rap français. Ainsi, son retour en force laisse présager encore de grands moments pour la suite de sa carrière.
Découvrir aussi...
-
Drake attaque Spotify et Universal en justice
-
Amine Mojito, l’influenceur controversé annonce son grand retour 8 ans après [Vidéo]
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES