La Fouine était en concert à Bercy. Devant 40 000 personnes, il en a profité pour remixer un de ses titres pour tacler Marine Le Pen.
Quand La Fouine tacle Marine Le Pen
La Fouine a entamé ses deux Bercy des 8 et 9 avril 2025. Deux dates que le rappeur a réussi à compléter et un premier concert qui s’est très bien passé devant plus de 40 000 personnes chauffées à bloc.
Dès la première date, La Fouine a décidé de dédicacer un son à… Marine Le Pen. Une dédicace aux allures de tacle, car le rappeur a changé les paroles d’un de ses tubes pour saluer la cheffe de parti du RN. Vu l’actualité de la politique, rien de mieux que de remixer « Du Ferme. » En live, ç’a a donné : « Elle a pris 5 piges piges piges, Marine a pris du ferme ferme ferme. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Cyril Hanouna propose d’augmenter le SMIC à 2 200 € [Vidéo]«
« Marine a pris du ferme »
Comme vous l’aurez compris, « Il a pris vingt piges piges piges, Sam a pris du ferme ferme ferme » dans les paroles originales est devenu « Elle a pris 5 piges piges piges, Marine a pris du ferme ferme ferme. »
En plein live et devant 40 000 personnes, La Fouine n’a pas hésité avec ce remix des paroles. Le public l’a bien évidemment suivi dans son entreprise pour un classique de sa discographie.
Découvrir aussi...
-
La Rvfleuze dévoile Lewis Hamilton, son nouveau clip [Clip]
-
Ninho en feat avec 3robi [Vidéo]
-
50 Cent perd du poids pour le rôle de Balrog dans Street Fighter [Vidéo]
-
PLK a annoncé la date de son concert au Stade de France [Vidéo]
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]