La nouvelle génération de la Nintendo Switch serait sur le point de faire son apparition. Plusieurs fuites suggèrent que la prochaine console développée par la marque japonaise pourrait être disponible dès 2024. Cette console pourrait offrir des performances comparables à celles de la PS4.
En mars 2017, la Nintendo Switch avait été lancée à l’échelle mondiale. Depuis lors, cette console de jeux vidéo s’est vendue à plus de 125 millions d’exemplaires à travers le globe. Surpassant ainsi les ventes de la PlayStation 4 (117 millions d’unités vendues). Son succès repose en partie sur la présence de franchises très populaires auprès du grand public, telles que Zelda, Pokémon, Mario Kart, et bien d’autres. Récemment, plusieurs experts ont évoqué la possibilité que Nintendo dévoile la Nintendo Switch 2 au cours du deuxième trimestre de 2024.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba déclare à propos de Werenoi: « Il n’a pas le succès qu’il mérite. Il est sous-côté »
Il semblerait que cette nouvelle console continue d’adopter un format hybride. Offrant à la fois des fonctionnalités portables et de salon. En ce qui concerne ses performances, la Switch 2 devrait se rapprocher de celles de la PlayStation 4. La stratégie de la firme japonaise consistant à maintenir un cycle de génération en retard par rapport aux capacités actuelles devrait également être conservée. Le dispositif devrait être commercialisé avec un écran LCD plutôt qu’OLED, afin de réduire les coûts. Selon divers experts, une sortie de la Nintendo Switch 2 au deuxième trimestre de 2024 semble très plausible. Des informations supplémentaires devraient être disponibles dans les semaines à venir.
Découvrir aussi...
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France
-
La Fouine dévoile son nouveau morceau en feat avec L2B [Clip]
-
Kylian Mbappé ne souhaite pas que son fils évolue dans le milieu du football