Souvent pointée du doigt pour son fessier généreux, la chanteuse Imen Es est une nouvelle fois au coeur d’une polémique. Toutefois, ce n’est pas son actualité musicale qui la propulse au devant de la scène médiatique mais bel et bien son physique. Et pour cause, en ce moment, une vidéo de la jeune femme sur scène fait le tour des réseaux sociaux. Ainsi de nombreux internautes montrent leur inquiétude concernant sa transformation physique.
Cet été, l’interprète de « Piqué » avait défrayé la chronique urbaine car de nombreux cybernautes l’accusaient d’avoir eu recours à de la chirurgie esthétique. En vogue depuis quelques années et mis en avant par Kim Kardashian, le BBL (Brazilian Butt Lift), c’est à dire des injections aux fesses, a notamment fait fureur chez les stars et les influenceurs de télé-réalité. Avec des vidéos à l’appui, les internautes avaient alors accablé Imen Es en déclarant qu’elle aussi aurait succombé à la mode du BBL.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA À NINHO: « AUTOTHUNE OU PAS, JE VOUS RAMÈNE SON CADAVRE » »
Imen Es: une transformation physique ratée?
Cependant, la jeune femme de 24 ans ne s’est jamais prononcée et n’a jamais nié ces accusations. Et aujourd’hui, les cybernautes semblent avoir remis le couvert.
Hier soir à 20h00, Imen Es se produisait au Zénith de Paris La Villette. Néanmoins, ce ne sont pas les talents de la chanteuse qui ont pu être relayés sur les réseaux sociaux. En effet, depuis quelques heures « Imen Es » est en Top Tendance France sur Twitter. Une vidéo montrant la chanteuse sur scène au Zénith fait l’objet de railleries.
De surcroît, au regard de cette vidéo, certains twittos évoquent notamment une chirurgie des fesses ratées : « J’suis tombé sur une vidéo d’Imen Es … Son chirurgien c’est vraiment un sal*pard, il n’y a pas d’autre mot ! » ou encore « ptdrrrrr le chirurgien d’Imen Es c’est un criminel », ont tweeté des internautes.
Découvrir aussi...
-
Le Maroc champion du monde U20, une première dans l’histoire
-
GTA VI mérite de coûter 100 dollars selon Chris Stockman
-
Werenoi présent dans la tracklist de NBA 2K26
-
Booba mis en examen pour harcèlement aggravé à l’encontre de DemDem
-
Kim Kardashian avoue ne pas connaître les prix de produits du quotidien