Lacrim est en pleine préparation de son prochain projet. Il s’agit de « R.I.P.R.O 4« . La température monte autour de la sortie de ce projet. D’autant plus qu’il s’agit du dernier volet de la série des « Rusé, Insoumis, Professionnel, Respectable, Omerta« . El tigre a déjà envoyé le premier extrait « Allez N*** Ta Mère » en feat avec Soso Maness. Lacrim est de retour aujourd’hui avec un nouvel aperçu inédit du projet.
En effet, l’artiste a dévoilé aujourd’hui le clip de « Jacques Chirac » sorti ce jeudi. Il s’agit du deuxième extrait de « R.I.P.R.O 4« . Le clip est réalisé par Lucas Art Film. Il met en scène Lacrim dans un décor digne d’un film d’action. Le rappeur, armé jusqu’aux dents, n’hésite pas à dégainer dans une ville en pleine guerre civile. Concernant le morceau, Lacrim s’essaie à la tendance du moment, la drill. Quelques petits pas directement inspirés du rappeur Pop Smoke sont à retrouver dans le clip
Le projet « R.I.P.R.O 4 » se fait attendre. Il sortira officiellement le 16 octobre prochain et dores et déjà disponible en précommande.
Découvrir aussi...
-
François Damiens a annoncé le retour de ses caméras cachées
-
Malcolm : le retour de la série se précise avec une première bande-annonce [Vidéo]
-
NATH dévoile son nouveau single intitulé « jusqu’au bout »
-
Booba annonce la sortie d’une version de Dolce Camara sans SDM
-
Abou Sangaré : l’acteur travaille sur un chantier après son César de révélation masculine [Vidéo]