« Validé »: La saison 2 réalise un record historique

La saison 2 de Validé est disponible depuis ce lundi. Et on peut dire que la série était plus qu’attendue puisque que c’est un véritable succès depuis sa sortie. 

En effet, ce lundi 11 octobre marquait le retour de la série française la plus attendue de l’année: Validé. Après nous avoir tenu en haleine depuis la fin de saison 1 ou Apash, le personnage principal meurt, on découvre aujourd’hui une nouvelle artiste. Le nouveau visage de la série c’est Laetitia Kerfa qui campe le rôle d’une jeune rappeuse prometteuse. Celle-ci est signée au sein du label Apash Music, crée en hommage par ses amis. À ce sujet, la comédienne nous livre une performance remarquable.

À LIRE ÉGALEMENT: « Validé »: Laetitia Kerfa le nouveau visage de la série [VIDÉO]

Et une fois de plus Franck Gastambide ne nous déçoit pas avec cette nouvelle saison. On retrouve également de nombreux rappeur de la scène française. La série est un véritable ras de marée depuis sa sortie. Sur Twitter, Maxime Saada, PDG du groupe Canal +, se félicite du succès de la série. Il déclare notamment : « Record historique de visionnages pour la saison 2 de Validé sur CANAL+, avec des chiffres de streaming complètement fous hier entre 21 h et 2 h du matin. Et ça continue ce matin… Décidément, merci et bravo Franck Gastambide »

La chaîne a notamment décidé de diffuser le premier épisode en clair. Aujourd’hui Validé c’est plus d’un million de visionnage. Un record historique pour une création originale! Rappelons que la saison 1 été sortie pendant le confinement. Et la série avait été un véritable succès, atteignant des chiffres incroyables. Le succès ne s’arrête pas pour Frank Gastambide. En effet, HBO a acheté les droits de diffusion de la série. Cela nous prouve une fois de plus, que Validé est la série du moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *