Invité sur Twitch, Lacrim n’a pas mâché ses mots au sujet de la France. Il a exprimé sa colère en utilisant des mots forts.
Lacrim ne mâche pas ses mots sur la France
Lacrim sort son album « Veni Vedi Vici » dans quelque temps. Avec une actualité rap chargée pour le rappeur, il était de passage sur Twitch avec l’équipe DVM. Ce dernier n’a pas évoqué que le rap, mais il a aussi parlé de plusieurs sujets. Dans toutes ses interventions, des mots forts, des mots durs envers la France sont ressortis.
Il a notamment qualifié la France comme un « pays de fils de p*te. » Au moment de cette intervention, il parlait de l’Espagne, qu’il partait parfois en vacances là-bas en trouvant 2-3 bons plans pour manger. Puis, « Ici, tu manges bien en France, mais frère, quel pays de fils de p*te. C’est la vérité, désolé. »
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA SOUTIENT LACRIM POUR SON NOUVEL ALBUM « VENI VIDI VICI »«
Des réactions à la suite de ces propos
Forcément, cette phrase n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, et elle a beaucoup fait réagir. Sur le direct, on peut déjà constater que ces termes ont choqué son interlocuteur, Medja, entre rire et étouffement.
Dans les commentaires, on voit forcément beaucoup de commentaires invitant Lacrim à ne pas venir dans ce pays s’il ne lui plaît pas. Certains reprochent aussi à la DVM Corp d’avoir publié cet extrait pour mettre en avant ces termes, sans un regard élargi sur la conversation. À voir !
Découvrir aussi...
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]