C’est officiel. L’émission vedette de la chaîne C8, « Touche pas à mon poste » va s’arrêter. Cyril Hanouna l’a annoncé.
Touche pas à mon poste, c’est terminé
Dernièrement, l’Arcom, le gendarme de l’audiovisuel, a confirmé sa décision de ne pas reconduire la chaîne C8 parmi les chaînes de la TNT. Cette décision prendra effet le 28 février 2025. Dans la foulée de cette décision, l’émission phare de la chaîne va aussi disparaître.
En effet, Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission, et son producteur ont confirmé que « Touche pas à mon poste » n’existera plus au mois de mars 2025. TPMP n’est pas la seule victime de cette disparition de C8 de la TNT puisque « William à midi » disparaît aussi.
À LIRE ÉGALEMENT : « Nintendo Switch dépasse les ventes de la PS2 «
Pas de migration vers CStar
TPMP, c’est bien terminé. Lors de la décision de l’Arcom de suspendre C8 de la TNT, des rumeurs évoquaient une possibilité de diffuser le programme TPMP sur une autre chaîne du groupe, à savoir CStar.
Ce ne sera pas le cas, et « Touche pas à mon poste » va bel et bien disparaître. Clap de fin pour TPMP qui est apparu sur les écrans en 2010. Malgré tout, Cyril Hanouna aurait affirmé « que l’émission reviendrait en septembre 2025, mais sans préciser où. » Une déclaration qui confirme ce que l’animateur avait déjà dit en plateau. « Le public pourra nous regarder (…) On est en train de savoir où. On travaille avec les grands patrons. »
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche