L’acteur et réalisateur Mathieu Kassovitz, a déclaré que les salles de cinéma ne sont « absolument pas essentiels » sur BFM TV, il y a quelques jours. Un propos qui n’a pas plu à tout le monde. Parmi eux, Booba, qui ne s’est absolument pas gêné, comme à son habitude, de déversé sa colère sur ce dernier en l’insultant dans une story Instagram : « Toi t’es une grosse *****. Ça se voit que tu n’es pas dans le besoin. Et dire que t’as fais La Haine, la honte. » mais également « La dernière fois que t’as fais un film valable, j’avais un magnétoscope et il y avait des VidéoFutur. Je ne sais même pas pourquoi ils t’invitent sur les plateaux. »
Invité à l’émission « Les Grandes Gueules », afin de parler actualité en toute liberté, Mathieu Kassovitz, a répondu à ce clash démarré par B2O sur Instagram. Sa réponse « La dernière fois qu’il a fait un bon morceau, j’avais des cassettes et un walkman ! Mais il clashe tout le monde c’est ridicule. J’ai 50 ans je ne vais pas clasher des mecs comme quand j’avais 20 ans », n’a pas semblé agressive au contraire. Malgré tout, le Duc n’a pas apprécié et en a rajouté une couche, « Tu m’appelais tous les ans pour me supplier de jouer dans La haine 2. Tu t’en souviens ? Je sais même pas où tu avais eu mon numéro coquinou. »
Booba s’est vu également suspendre son compte Instagram adoré, faisant, des clashs à répétition, sa nouvelle passion, ses injures postées à longueur de journée en ont été la cause directe. Cependant on peut désormais retrouver sa fureur sur Twitter. Pour le moment, Mathieu Kassovitz n’a exprimé aucune réponse.
Découvrir aussi...
-
Jean-Louis Gasset, personnage à part du foot français, s’est éteint à 72 ans
-
Aya Nakamura et Theodora sont les deux femmes françaises les plus écoutées dans le monde
-
Cristiano Ronaldo fait une belle promesse à une femme qui l’a aidé quand il était enfant
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune