Le Duc dévoile sa conversation avec Cyril Hanouna « Tu te souviens quand tu faisais semblant d’être dans notre camp? Juste pour m’avoir dans ton émission, avant qu’on voit ton vrai visage… »

Comme vous le savez très certainement, l’étau se resserre pour Cyril Hanouna depuis quelques temps. L’animateur se retrouve dans une mauvaise posture depuis que Booba ait décidé de se confronter au monde de l’influence. Et aujourd’hui, pour en remettre une couche, le Duc a dévoilé une de ses conversations avec Cyril Hanouna.

De nombreuses polémiques surplombent Cyril Hanouna, son émission Touche Pas à Mon Poste et ses chroniqueurs depuis quelques mois. Tout a commencé lorsque Booba s’en est pris à Magali Berdah qui n’est autre qu’une « amie » de Cyril Hanouna. À noter que l‘animateur du PAF a également été un actionnaire de Shauna Events. En d’autres termes, ces protagonistes font partie de tout un système que le Duc souhaite « anéantir ».

À LIRE ÉGALEMENT: « MISTER YOU INSULTE LARTISTE ET PREND LA DÉFENSE DE MARWA LOUD : «T’ES VRAIMENT UNE SOUS-M*RDE…» ! »

Le Duc s’attaque de nouveau à Cyril Hanouna !

Outre l’affaire Louis Boyard, c’est l’annonce récente d’un livre à charge contre Cyril Hanouna qui créé l’engouement auprès de ses détracteurs. En effet, l’avocat et activiste, Juan Branco s’apprête à sortir un livre sur le présentateur de TPMP. Et au vu des extraits qui ont été révélés, Juan Branco n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

Aussi, il a été annoncé qu’un Complément d’Enquête sur Cyril Hanouna et son empire allait bientôt être diffusé. Une initiative qui ne plaît pas beaucoup à l’animateur… la preuve en est qu’hier en direct à la télévision, il a alors déclaré: « Je vais vous dire la vérité. Ils vont le faire ce ‘Complément d’enquête’ et ce sera la fin de ‘Complément d’enquête’ derrière parce que je vais mettre mon nez dedans. Et vous savez que quand je mets mon nez quelque part, généralement, je fais souvent tout péter ».

Enfin, pour couronner le tout, le Duc a de nouveau montré sur Twitter une de ses conversations avec Cyril Hanouna en tweetant: « Tu te souviens quand tu faisais semblant d’être dans notre camp ? Juste pour m’avoir dans ton émission, avant qu’on voit ton vrai visage… ».