Le fils nouveau-né de Cristiano Ronaldo est mort, le joueur est sous le choc

En effet, triste nouvelle pour le célèbre footballeur Cristiano Ronaldo qui a annoncé la mort de son fils nouveau-né. La star portugaise s’est exprimé via un communiqué et l’a diffusé sur son compte Instagram.

À lire également :  » ACCORD ENTRE KYLIAN MBAPPÉ ET LE REAL MADRID POUR UN SALAIRE ANNUEL DE 50 MILLIONS D’EUROS ET UNE PRIME DE 100 MILLIONS D’EUROS « 

Cristiano Ronaldo est terrifié de la mort de fils nouveau-né. « C’est avec une profonde tristesse que nous devons annoncer la mort de notre fils. C’est la plus grande douleur que les parents puissent ressentir, a écrit le quintuple lauréat du Ballon d’or dans un message publié sur Instagram. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur » a déclaré sur son compte Instagram.

Le joueur portugais a demandé de garder le calme face à ce drame et a remercié les médecins. « Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien. Nous sommes dévastés par cette perte et nous implorons le respect de notre intimité en ce moment difficile, ont encore écrit les deux parents. Bébé, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ». Toutes nos condoléances vont à Cristiano Ronaldo, sa femme et à sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.