C’est plutôt flatteur. Le joueur de Manchester City, Riyad Mahrez, a publié une vidéo de lui, dans sa voiture, s’ambiançant sur le dernier titre de Rohff, « Lifestyle ». Un coup de promo que le rappeur lui-même a apprécié. Et on le comprend.
Rohff s’était montré plutôt discret depuis la sortie de son dernier album, en 2021, Grand Monsieur. Mais il est de retour, avec un titre qui promet de faire des adeptes. Surtout depuis que le footballeur algérien le soutient. Pour l’heure, même si le nombre de vues sur YouTube n’est pas représentatif du succès à venir du morceau (4K de vues en 2 jours), la vapeur pourrait vite s’inverser, quand on connaît l’impact que peuvent avoir les publications sur les réseaux sociaux.
À LIRE ÉGALEMENT: Rohff dévoile ses revenus mensuels [VIDÉO]
Réagissant à la vidéo, l’auteur du célèbre Regretté, a lui-même publié un tweet pour lui signifier sa gratitude. « Les vrais DZ tournent avec life style guette Mahrez et son fameux smilealaNgolo force au patron de Manchester City », écrit Rohff sur son compte Twitter. On attend donc de voir l’impact de cette belle publicité sur les réseaux sociaux.
Découvrir aussi...
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026
-
Mister You est de retour avec son nouveau projet PLS [Vidéo]
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]
-
Moha la Squale est de retour ce jeudi à 18 h, il est sorti de prison