Le mardi 15 novembre a décidément été un jour à marquer d’une pierre blanche pour Rohff et son public ! En se produisant à l’Accor Hôtel Arena de Bercy, le rappeur a délivré une prestation des plus réussies. Et le concert très attendu de Roh2f a provoqué un tel engouement que certains fans ont pu apercevoir Antonio Ferrara !
Il y a quelques jours, l’un des piliers du rap français délivrait une performance spectaculaire. Pendant près de trois heures, Rohff a su récompensé son public de ses absences à répétitions. En effet, après 9 concerts sur 10 d’annulés, il était temps que l’artiste fasse son véritable retour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a mis la barre très haute et ses fans lui ont bien rendu !
À LIRE ÉGALEMENT : « ROHFF : SON PUBLIC INSULTE BOOBA LORS DE SON CONCERT À BERCY ! »
La présence d’Antonio Ferrara !
Un vrai concert mémorable: public de folie (qui a notamment insulté Booba), fumigènes, classiques chantés à pleins poumons… Bref, Rohff a su montrer sa légitimité à être considéré comme étant l’un des pionnier du rap français. Cependant, outre le concert légendaire de Rohff, c’est la présence d’une figure du grand banditisme français qui a fait grandement parlé…
Et pour cause, à peine sortie de prison, Antonio Ferrara alias « Le Roi de la Belle » a assisté au concert de Rohff ! Le braqueur de nationalité italienne a surtout marqué la population pour son évasion et sa cavale sensationnelles de la prison de Fresnes en 2003. Ainsi, plusieurs vidéos de l’homme qui a été de nombreuses fois cité par Rohff dans ses chansons ont d’ailleurs fait le tour des réseaux sociaux.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE