C’est une grande perte d’argent pour le chanteur Justin Bieber. En effet, l’artiste a récemment réalisé un achat d’un NFT au prix de 1,3 millions de dollars. Pourtant, la valeur du marché actuel fait qu’il ne vaut pas plus de 70.000 dollars aujourd’hui. Or, le NFT « Bored Ape Yacht Club » avait une forte estimation il y a quelques mois de cela. Néanmoins, avec la chute des cryptomonnaies et l’effondrement de la plateforme FTX, la perte financière du chanteur est grande.
Ce n’est pas la seule célébrité a avoir acheté un des singes de la collection. D’ailleurs, c’est une mode auprès des stars. On peut citer le youtuber américain Logan Paul qui avait déboursé 600.000 dollars pour un des NFT singes évalué désormais au prix de 10.000 dollars. Ainsi, la perte de valeur des singes a d’énormes conséquences financières. En effet, c’est un gros coup dur pour l’artiste Canadian. Néanmoins, il fallait s’y attendre car depuis le début du mois, le prix des NFT singes a baissé de 33%.
À LIRE ÉGALEMENT : Rohff veut faire un deuxième Bercy
Justin Bieber : Un businessman en devenir !
En effet, de plus en plus d’artistes et de célébrités deviennent des investisseurs. Notamment dans la crypto monnaie et les NFT. Dès lors, les détenteurs de ces images subissent le ralentissement du marché. Ils ne leur restent plus à espérer de connaître une croissance futur de leur NFT. En tout cas, c’est une leçon financière pour Justin Bieber. Néanmoins, l’artiste en repos retrouvera la scène à partir de l’année prochaine.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit