Une consécration à laquelle nous nous attendions ! En effet, alors qu’il a sorti son quatrième album studio « NI » il y a une dizaine de jours, Ninho se voit déjà recevoir une distinction. Et pour cause, ce projet est certifié disque d’or !
Ainsi, c’est précisément 13 jours après sa sortie que le nouvel album « NI » de Ninho se voit certifier disque d’or (+ 50 000 albums vendus). Une certification inévitable étant donné le succès retentissant du projet. Il faut dire que depuis plusieurs jours, les 17 morceaux de son album étaient dans le Top Singles. Puis il faut noter que dès la première semaine, « NI » s’était écoulé à plus de 37 000 exemplaires !
À LIRE ÉGALEMENT: « GRADUR PREND UNE VIEILLE DAME DANS SA LAMBORGHINI URUS, C’EST HILARANT ![VIDÉO] »
C’est donc sur ses réseaux sociaux que Ninho a tenu à remercier son public en postant une vidéo accompagnée du commentaire suivant: « Merci <3 ». Il ne fait donc aucun doute que dans quelques jours/semaines, Ninho voit son album « NI » certifié disque de platine ! On rappelle que dans ce projet figurent 4 artistes internationaux: Lil Baby, Central Cee, Omah Lay et Ayra Starr. Et qu’au vu de l’engouement auprès de « NI », le rappeur a même dû le rééditer en ajoutant 5 morceaux à ce dernier.
Enfin, Ninho prouve encore une fois qu’il est l’un des rappeurs les plus talentueux et qu’il a bel et bien sa place dans l’industrie. Il laissera donc une trace indélébile dans le rap game.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »