Depuis plusieurs jours, les américains attendent de connaître les résultats des votes pour les présidentielles. Les derniers décomptes se font dans les États où les votes ont été fait par correspondance. Trump qui sent sa place grandement menacée par les premiers chiffres, crie à la fraude pour inciter l’arrêt des décomptes. En effet de part les ultimes voix de la Géorgie, c’est la démocratie qui l’emporte toujours.
Pour les partisans de Joe Biden, il est important que chaque scrutin soit enregistrées. C’est pourquoi ces derniers manifestent, sur de la musique en scandant « Count every vote » (Comptez chaque voix ). Mais une musique en particulier a marqué les français sur les réseaux sociaux, celle du célèbre groupe Magic System « Premier Gaou ». C’est donc sur un son très dansant que les démocrates manifestent.
Est-ce que cela amènera réellement des voix pour Joe Biden ? On le saura dans quelques jours ou semaines selon le temps que les décomptes se fasse. En attendant on vous laisse admirer les pas de danses de nos américains et pourquoi pas ne pas lancer cela en France.
Découvrir aussi...
-
La Fouine tacle Marine Le Pen en concert à Bercy [Vidéo]
-
Ninho tease un nouveau morceau avec French Montana [Vidéo]
-
Werenoi s’est offert une Lamborghini à 400 000 € [Vidéo]
-
Cyril Hanouna propose d’augmenter le SMIC à 2 200 € [Vidéo]
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE