Kanye West fait partie de ces artistes hors norme dans le monde de la musique. Souvent pointé du doigt pour son ego « surdimensionné » et sa folie des grandeurs qui est clairement sans limite. Aujourd’hui Ye fait de nouveau parler de lui pour sa location au stade Mercedes-Benz d’Atlanta. Et on peut dire que le rappeur paie le prix fort !
Il a quelques jours Kanye West a présenté son projet « Donda » dans le stade d’Atlanta. Et depuis ce jour, le rappeur a décidé d’y élire domicile. En effet, Ye loue une aile du stade jusqu’à ce qu’il finisse son projet. Il a donc décidé d’aménager une pièce pour vivre mais aussi un studio pour finaliser son album. À cela s’ajoute les services d’un chef cuisinier pour lui et son équipe.
À LIRE ÉGALEMENT: Gims est l’heureux propriétaire de la montre Black Panther Audemars Piguet [PHOTOS]
On se doute bien que cela à un prix et celui-ci est plus que salé. En effet, la location de l’aile du stade est estimée à un million de dollars la nuit. Une fois de plus, Yeezy nous montre qu’il n’a aucune limite et qu’il ne se refuse rien. Il faudra donc encore patienter avant de découvrir son dernier projet. Et on espère que celui-ci rencontrera un meilleur accueil de la part du public que son dernier opus « Jesus is King » qui avait été très mitigé.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III