Dans une décision récente, le Paris Saint-Germain a été condamné à rembourser une somme colossale de 55 millions d’euros à Kylian Mbappé. Cette décision survient après une longue bataille juridique entre le club et l’ancien attaquant star. Cependant, le PSG a décidé de contester cette décision. Il n’a pas l’intention de payer les salaires impayés et les primes qu’il doit à Kylian Mbappé.
À LIRE ÉGALEMENT : « Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier »
La commission juridique de la ligue de football professionnel (LFP) a ordonné ce jeudi au Paris Saint-Germain de régler les 55 millions d’euros réclamés par Mbappé pour salaires impayés pour les périodes d’Avril, Mai et Juin 2024. Selon la commission, le PSG a tort en ne versant pas à son ancien attaquant les sommes dues comme il est stipulé dans le contrat de travail signé le 21 mai 2022.
Le PSG refuse de payé les 55 millions reclammés par Mbappé
Après avoir bien analysé les éléments amenées par les deux parties, la commission a conclu que rien parmi les éléments déposés ne prouvait la formation d’un accord résultant de l’offre émise par Kylian Mbappé. Par conséquent rien n’empêche le PSG de verser les 55 millions d’euros de salaires impayés qu’il doit à Kylian Mbappé. La commission a aussi ajouté que le PSG avait 8 jours pour régler le cas de Kylian Mbappé.
Un refus du PSG de se conformer à cette décision pourrait entraîner des complications juridiques supplémentaires. En attendant, la situation crée une atmosphère d’incertitude pour les supporters et les parties prenantes du club. Les mois à venir pourraient s’avérer mouvementés pour mettre fin à ce litige.
Le PSG et Kylian Mbappé continuent de se retrouver sous le feu des projecteurs, leur relation étant scrutée de près. Les huit prochains jours s’annoncent très mouvementés.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit