Un soutien important. Le rappeur américain Meek Mill, très touché par la mort de Nahel, vient d’apporter son soutien sur Twitter. En effet, les causes du décès de l’adolescent de 17 ans ont fait écho à l’histoire personnelle de l’artiste.
«RIP Nahel M» a déclaré sobrement sur Twitter, l’artiste âgé de 36 ans. En outre, la bavure policière entrainant la mort de Nahel rappelle son arrestation brutale par la police de Philadelphie en 2007, événement qui l’a fortement marqué. Dès lors, après Rohff, Jul, Sadek, c’est maintenant des artistes internationaux qui clament leur solidarité avec la famille de la victime.
À LIRE ÉGALEMENT : «NINHO RACONTE SON FEAT AVEC LIL BABY: « ÇA COÛTE CHER, FAUT INVESTIR »»
Meek Mill : Une cause importante !
Le rappeur américain a toujours apporté son soutien aux victimes des bavures policières. En effet, c’est une cause qui lui tient à cœur et il ne s’en cache pas. Or, cette solidarité de célébrités autour du défunt envenime aussi les émeutes liés à sa mort. En tout cas, c’est un soutien de plus qu’apporte Meek Mill à la famille et un combat qui continue. Ainsi, l’affaire Nahel s’internationalise et touche beaucoup de monde, notamment des rappeurs, qui osent s’exprimer publiquement.
Découvrir aussi...
-
Ciryl Gane : un combat sans vainqueur après un incident avec Tom Aspinall [Vidéo]
-
Gazo chute en plein concert à cause d’une fan [Vidéo]
-
Aya Nakamura annonce un nouvel album et un Stade de France [Vidéo]
-
L’école de la BD Titeuf existe en vraie à Carouge en Suisse
-
Travis Scott a enflammé le stade Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée [Vidéo]