Lacrim a la réputation d’être quelqu’un qui ne rigole pas. Le rappeur a un lourd passé judiciaire. Des milliers de fans militaient même pour sa libération de prison il y a quelques années. Lorsqu’il se fait un ennemi, Lacrim dit tout haut ce qu’il pense de lui et n’hésite pas à le menacer. Prenez pour exemple ses clashs avec Philip Plein ou Fianso qu’il cherchait même dans sa cité. Franck Gastambide a également raconté comment Lacrim était bien entouré lors du tournage de sa série « Validé« . Mais apparement, il y en a un qui n’a peur de rien.
En effet, hier sur Instagram, un clash a explosé entre El Tigre et un dénommé Awaj. Ce dernier semble être un rappeur inconnu du grand public. L’histoire commence lorsqu’une photo de Awaj accompagné d’un émoji peu flatteur apparait dans la story de Lacrim. Suite à cela, Awaj va reposter la photo dans sa propre story en menaçant son opposant. Il publiera ensuite une vidéo dans laquelle il expliquera les raisons pour lesquelles il est en clash avec Lacrim et lui proposera même un tête à tête.

Awaj est très clair et direct, il veut rencontrer Lacrim et semble assumer ses propos. Cette histoire ne va pas en rester là, coup de buzz ou véritable embrouille ? Le temps nous le dira. En espérant que cela finisse bien à l’instar du clash Marc Blata – Lacrim.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura annonce un nouvel album et un Stade de France [Vidéo]
-
L’école de la BD Titeuf existe en vraie à Carouge en Suisse
-
Travis Scott a enflammé le stade Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée [Vidéo]
-
PNL et Daft Punk sont les groupes francophones les plus écoutés dans le monde
-
Nicolas Sarkozy protégé en prison en raison des menaces pesant sur lui