Le clash entre Ja Rule et 50 Cent n’est pas prêt de se terminer, même après ses débuts en 1999. Les rebondissements ne cessent d’alimenter cette opposition entre les deux rappeurs. Récemment, Ja rule a déclaré que Fifty lui aurait volé son style.
La paix officielle n’est pas prête de voir le jour entre les deux rappeurs new-yorkais. En effet, cela va faire 24 ans que cela dure et la rancœur se fait sentir du côté de Ja rule. Pendant son passage dans l’émission Stepping into The Shade Room, il accuse 50 Cent d’avoir volé son style : » Je ne comprends pas comment il a pu manipuler les fans de cette manière. Si j’aime quelque chose, c’est mon choix, point… Vous ne pouvez pas venir me dire que vous n’aimez pas untel pas parce qu’il fait des chansons pour les femmes et qu’il chante… et puis vous allez faire la même chose que lui et ça va fonctionner. Vos fans vous aiment pour cette raison exacte. C’est bizarre de mon point de vue « .
À LIRE ÉGALEMENT : L’influenceur Dylan Thiry s’excuse auprès de la communauté maghrébine après avoir tenu des propos racistes [VIDÉO]
Ja Rule & 50 Cent : le clash des 100 ans
Le cash aussi vieux que la création du rap, on se rappelle l’histoire où 50 Cent avait acheté 200 places au premier rang d’un concert de Ja Rule ce qui l’a privé d’une partie de son public. En janvier 2023, lors d’un show du même artiste, alors qu’il monte sur scène, le son mythique de fifty, In Da Club se lance dans toute la salle. Bien sur cette scène a été filmée et 50 cent l’a repartagé sur son compte Twitter. Il a précisé ne pas être l’auteur de cette blague qui a été de bon goût selon lui.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE