Booba clashe violemment Cyril Hanouna : « Sacré Baba, toujours dans les bons coups hein ! #lautruche » !

Depuis lundi, le Duc fait trembler le monde de l’influence et plus particulièrement les influvoleurs. En effet, le rappeur a fait de grosses révélations concernant l’influenceur Dylan Thiry. Or, ces révélations qui font le tour des réseaux sociaux ne sont étrangement pas abordées dans l’émission TPMP. De ce fait, en raison du silence de Cyril Hanouna, Booba a décidé de l’interpeller sur Twitter et de le clasher.

Cela va faire bientôt un an que Booba mène une guerre contre les ‘influvoleurs’ et Magali Berdah. Par la même occasion et ce du fait de sa proximité avec la papesse de l’influence, Cyril Hanouna est également devenu un opposant du rappeur. C’est donc pour cela (mais également pour d’autres raisons) que Booba est aussi en conflit avec Cyril Hanouna. Cependant, en début de semaine, le rappeur a fait des révélations importantes concernant l’influenceur et ex-candidat de télé-réalité, Dylan Thiry.

À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA SUR KOBA LAD: «J’AI ESSAYÉ PLUSIEURS FOIS DE FEATER AVEC KOBA MAIS IL EST TELLEMENT MAUVAIS» »

Booba s’en prend à Cyril Hanouna en raison de son silence face aux agissements de Dylan Thiry

Aidé par le Collectif AVI, le Duc a dévoilé des audios du jeune homme qui l’accusent de proxénétisme et de trafic d’enfants. De lourdes accusations qui ont suscité l’indignation sur les réseaux sociaux mais qui a aussi conduit des députés à saisir la justice. Et beaucoup d’internautes ont relevé le silence de Cyril Hanouna à propos des agissements de Dylan Thiry. Et pour cause, l’animateur et son émission Touche Pas à Mon Poste sont assez notoires pour le fait de mettre en lumière des sujets d’actualité.

Or, étonnamment, c’est silence radio de leur côté. Enfin, on semble comprendre pourquoi: « Le chroniqueur Gilles Verdez avait co-écrit une autobiographie de l’influenceur, dont la sortie est reportée », rapporte le média Cerfia. Du coup, c‘est sans surprise que Booba a interpellé sur Twitter celui qu’on surnomme ‘Baba’ afin de le clasher: « Cyril Hanouna, sacré Baba, toujours dans les bons coups hein ! #lautruche ».