Une collaboration qui aurait pu virer au drame. En effet, l’artiste Zola dévoile en ce jour le clip de son morceau « Toute la journée » en featuring avec Tiakola. Les deux rappeurs du moment unissent leurs voix dans ce titre évoquant la délinquance dans la cité. Produit par Kore et Naskid, le clip fût tourné au Congo, précisément à Kinshasa. Néanmoins, durant le tournage, il ya des complications et tout ne s’est pas passé comme prévu.
En effet, l’artiste s’est blessé en essayant de faire un wheeling avec une moto. Une double fracture du péroné. Il est donc retourné en France pour se faire soigner et est revenu ensuite finir le tournage du clip. Néanmoins, ce fut qu’une simple frayeur. En tout cas, les fans sont ravis de voir naître cette collaboration et attendaient avec impatience la sortie du clip. Ainsi, à peine sorti, le succès est au rendez-vous.
À LIRE ÉGALEMENT : Astérix et Obélix : L’Empire du milieu est en tête du box-office !
Zola : Un featuring qui cartonne !
Avec 65 000 vues en deux heures, le clip de « Toute la journée » est une réussite. Zola et Tiakola rappent sur un air de Blues et de Rock. « Baby dort maquillée, j’lui fais couper ma dope toute la journée (La dope). Six dans l’barillet (Six dans l’barillet), han, han, han, han. Elle veut des mots doux mais faut qu’elle s’attache à la rue pour faire du blé. Des billets violets (Violets), han, han, han, han » s’expriment-ils dans le titre. Découvrez le clip en exclusivité ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Orelsan se balade à vélo à Paris, un moment de simplicité apprécié par les fans (Vidéo)
-
Jules Koundé évoque une grève des footballeurs pour protester contre le calendrier surchargé (Vidéo)
-
Inoxtag révèle combien il a dépensé pour gravir l’Everest
-
Kaaris et Mohamed Henni à l’affiche d’un film sur le football
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)