Le retour officiel de Hunter x Hunter !

Une annonce qui fait réjouir et récompenser la patience des fans du manga ! Et pour cause, après quatre ans d’absence, le Shōnen à succès Hunter x Hunter fera son retour pour le mois de novembre prochain au Japon !

Effectivement, l’attente aura été longue puisque le dernier tome avait été publié en octobre 2018. L’ auteur du manga Yoshihiro Togashi avait décidé de faire une pause. En proie à de nombreux problèmes de santé, le mangaka se trouvait dans l’incapacité d’écrire de nouveaux tomes. Toutefois, il n’a pas manqué de donner des nouvelles de l’avancée du manga sur son compte Twitter créé à l’occasion pour ses fans.

À LIRE ÉGALEMENT : « LA TRANSFORMATION PHYSIQUE INCROYABLE DE GOHAN DANS DRAGON BALL SUPER: « SUPER HERO » ! »

Et c’est encore une fois sur Twitter que l’annonce du retour a été faite. En effet, le magazine Jump a publié, il y a quelques jours le tweet suivant : « Le volume 37 de « HUNTER x HUNTER » (écrit par Yoshihiro Togashi/prix catalogue 528 yens (taxes incluses)) sortira le vendredi 4 novembre. ». Ainsi, le tome 37 comprendrait les chapitres 381 à 390. De surcroît, le tome 38 serait déjà en préparation pour le grand bonheur des fans.

Cependant, pour l’instant, aucune date n’a été dévoilée pour la sortie du nouveau tome de la franchise en France. Les fans français devront donc patienter et espérer se procurer le manga pour 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.