Lefa est le roi pour balancer ses projets sans que l’on s’y attende. En effet, en avril il avait déjà surpris son public en dévoilant son album « DMNR » qui a rencontré un franc succès. Cette semaine il récidive avec son nouvel EP « Code Pin ».
Composé de 6 morceaux, ce nouvel album comporte seulement un unique feat avec l’artiste Tayc. À travers ce nouveau projet, il nous partage son mood du moment. La majorité des prods sont composées par le talentueux Black Doe. On y retrouve des influences Afro, de Pop Urbaine et comme toujours de Hip Hop.
À LIRE ÉGALEMENT: À la découverte du talentueux Beatmaker Buj aka Cerf
Le rappeur nous dévoile un peu plus sa vision sur les relations qui peuvent être complexes lorsque les perceptions et les attentes diverges. C’est de la que provient le nom de son EP « Code Pin » qui est un petit clin d’oeil digital mais aussi une petite métaphore sur le concept.
Mais ce n’est pas tout, la veille il nous dévoilait le clip de « Roddy Ricch » réalisé par Mateo Da Silva. On retrouve l’artiste qui est mis scène par de longs plans dans lesquels on le voit se balader dans une villa ou faire la fête. Lefa nous emporte totalement dans un mood parfait pour profiter de cet été que ce soit entre amis mais aussi lors de festivals et concerts.
Découvrir aussi...
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]