Ce mercredi en Ligue des champions, le Real Madrid s’est fait surprendre par Lille. Les médias espagnols n’ont pas été tendres avec le Real de Mbappé.
Le niveau du Real avec Mbappé inquiète
Depuis l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, les avis sont partagés. Après des débuts assez compliqués, sans marquer, le joueur français a débloqué son compteur but. Pourtant, le niveau global de l’équipe avec sa recrue star a toujours posé question.
Alors, la nuit d’une défaite face à Lille, les doutes remontent. Il s’agit surtout de la colère des médias espagnols qui refont surface. Ces médias questionnent surtout le niveau du Real Madrid version Mbappé, même si ce dernier était blessé hier avant tout même de faire son entrée en jeu. « C’est l’un de ses pires matchs en Europe depuis longtemps. Le Real a touché le fond, c’est une cure d’humilité » a même lancé un chroniqueur d’El Chiringuito.
À LIRE ÉGALEMENT : « Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)«
Une « nuit noire » pour les Espagnols
Les médias espagnols s’inquiètent donc d’un niveau qui aurait régressé depuis l’arrivée de Mbappé. Marca parle de « Nuit noire » et un Real « à plat et sans idée pendant 85 minutes. » Le quotidien AS va même plus moins, en pointant clairement une baisse de niveau.
« Madrid n’a pas joué un seul très bon match cette année. Il n’a pas de style défini, il ne joue pas bien, il n’est pas puissant. Il est vrai qu’ils ne sont pas faibles et qu’ils ne peuvent pas être facilement battus, mais il y a quelque chose qui ne fonctionne pas bien, même lorsqu’ils gagnent. L’équipe manque d’enthousiasme. »
Découvrir aussi...
-
Nasdas : un bannissement définitif demandé après que Assya a montré sa poitrine en live
-
Lil Durk explique à ses potes qu’il vaut mieux être riche et paraître pauvre que l’inverse [Vidéo]
-
Vald répond à Booba… en l’ignorant sur Skyrock [Vidéo]
-
Kaaris regrette l’achat de sa Lamborghini à 300 000 € [Vidéo]
-
Le rappeur Sauveur Eloheem dévoile son Ep intitulé « Hip-hop Keanu Reeves » accompagné d’un gros clip