Les larmes de Khamzat Chimaev après sa rencontre avec une petite orpheline [VIDÉO]

Dans le MMA, il est très rare de voir femmes et hommes combattants montrer leurs sentiments. Mais en dehors de l’arène, leur vraie nature se dévoile et on en apprend à les connaître un peu plus. C’est le cas aujourd’hui de Khamzat Chimaev qui après sa rencontre avec une petite orpheline s’est montré très ému.

Ainsi, Khamzat Chimaev est sans doute actuellement l’un des meilleurs combattants de sa catégorie dans le MMA. Depuis ses débuts en mai 2018, le suédois d’origine tchétchène n’a essuyé aucun échec et possède un palmarès incroyable de 12 victoires pour 12 combats. Outre son talent incontesté et sa soif de réussite, Khamzat Chimaev est notamment connu pour son tempérament et sa force de caractère unique (comme l’a très bien souligé un internaute dans le tweet cité plus bas).

À LIRE ÉGALEMENT: « RAGNAR LE BRETON À DANIEL LENTIE : « TU TE COMPORTE COMME UN LÂCHE » ! [VIDÉO] »

On se rappelle notamment d’une interview qu’il a donnée à la suite d’un combat où il évoquait le décès de sa tante (morte d’un cancer car sa famille ne pouvait pas payer le traitement car trop pauvre): « Ma tante est morte récemment. J’ai dit à ma mère que je gagnerai bientôt beaucoup d’argent. Si Dieu le veut, tout ira bien. Elle a juste répondu: ‘si seulement tu avais l’argent maintenant’. Ma tante est au paradis, si Dieu le veut ».

De surcroît, dans une vidéo relayée par le média La Sueur, on voit là encore une autre facette de Khamzat Chimaev après sa rencontre avec une petite orpheline. Et par le biais d’un internaute sur Twitter, il est révélé que la petite fille demande au sportif qu’il apprenne à ses frères à se battre pour qu’ils la protègent. Un moment touchant qui n’a donc pas laissé de marbre le combattant de MMA.