« Les miens passent avant un contrat »Maeva Ghennam rompt son contrat avec Magali Berdah pour soutenir la Palestine

Maeva Ghennam influenceuse et engagée pour la Palestine ! La Marseillaise a résilié tous ses contrats avec son agente Magali Berdah.

Maeva Ghennam prend position pour la Palestine

Le conflit israélo-palestinien dresse encore un bilan de victimes conséquent. Le 7 octobre, le Hamas, mouvement politique palestinien, a fomenté un attentat par le biais de son groupe armé sur le sol israélien. Il y a eu de nombreux morts à déplorer lors notamment d’un rave party. Hormis les décès, on présence de nombreux élèvements revendiqués par le Hamas. En réponse, Israël a lancé une multitude de bombes dans la bande de Gaza provoquant de pertes civiles palestinienne. Dans les camps, le bilan semble progressivement lourd.

Dans cette guerre historique et interminable, les personnalités ont réagi afin de donner leur avis. D’ailleurs, les influenceurs se font entendre sur les réseaux sociaux. Maeva Ghennam a témoigné son soutien envers la Palestine. « Ce qui est arrivé en Israël (…) je ne suis pas du tout d’accord avec ça. Mais s’il vous plaît (…) on en parle des morts qu’il y a en Palestine ?! (…) Moi je n’ai rien contre les juifs, je suis amie avec des juifs (…), je suis musulmane pratiquante, (…) mais ce qui se passe en Palestine ce n’est pas normal », a exprimé l’influenceuse sur Snapchat.

À LIRE ÉGALEMENT : « GTA 6, LE JEU VIDÉO LE PLUS RÉALISTE DE LA FRANCHISE ? LE DÉVELOPPEUR ROCKSTAR EN EST CONVAINCU ! »

L’influenceuse quitte l’agence de Magali Berdah

La Palestine ou rien, le son de cloche de Maeva Ghennam. La candidate de téléréalité a pris une décision forte pour affirmer sa prise de position. Sur Instagram, elle a annoncé avoir rompu ses contrats avec l’agence Shauna Events dirigée par Magali Berdah. « Mes principes, mes engagements passent au-dessus d’un contrat, a expliqué Ghennam. Elle défend les siens et c’est tout à son honneur, et les miens passe avant un contrat », a-t-elle dit en mentionnant Magali Berdah qui porte son cœur en faveur de la cause israélienne.