Leto envoie le clip de “Nouveaux Riches” en featuring avec Niska

Leto est chaud bouillant ces derniers temps. Après nous avoir envoyé l’EP “Virus“sur lequel on retrouve notamment le morceau “Train de Vie” avec PLK. Le rappeur parisien s’apprête à sortir son album “100 Visages“. La tracklist du projet a été dévoilé sur les réseaux la semaine dernière. On y retrouve de très gros invités à savoir : Booba, Ninho, Niska, Lacrim et Soolking. Et c’est aujourd’hui le clip de l’une de ces collaborations que Leto a décidé de dévoiler.

En effet, aujourd’hui sort le clip du morceau “Nouveaux Riches” en featuring avec Niska. Il s’agit du deuxième extrait du prochain album de Leto après “Paris C’est Magique“. Le clip est réalisé par Cherif NoColor, on y voit les deux artistes en train de flex dans des tenues colorés en compagnie de leur bande de pote. Cela se passe se passe aussi bien en mode trap dans une maison qu’en bas des bâtiments. Le tout, accompagné de petits pas de danse.

Le morceau est un véritable banger qui Il annonce bien la couleur musicale du prochain album de Leto100 Visages“. La sortie de ce dernier est prévue le 28 Aout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *