Lil Baby a obtenu son diplôme à la Harvard Business School en administration des affaires. Sa famille a organisé une fête surprise.
La fête surprise pour le diplôme de Lil Baby
Lil Baby ne fait pas de merveilles uniquement dans l’industrie du rap. Il a aussi obtenu dernièrement un diplôme universitaire. En effet, le rappeur US a obtenu son diplôme à la Harvard Business School en administration des affaires.
Pour fêter ça, sa famille a organisé une fête surprise. Dans une vidéo, on peut voir le rappeur rentré chez lui, avec plusieurs membres de sa famille et de ses proches l’attendre avec impatience pour le féliciter. Pas d’extravagance, tout en sobriété pour le tout jeune diplômé.
À LIRE ÉGALEMENT : « INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE«
Un diplôme pour gérer son label
Il n’est pas toujours simple de jongler entre le rap et l’exigence des cours de l’université de Harvard, mais Lil Baby l’a brillamment réalisé. Ce dernier a partagé toute l’aventure sur ses réseaux, et peut-être dans un morceau.
En tout cas, cette volonté d’obtenir ce diplôme est intimement liée à sa carrière dans le rap. La formation en administration des affaires permettra au rappeur de gérer son label « Glass Window Entertainment LLC avec de nouvelles compétences.
Découvrir aussi...
-
Nouvelle école saison 4 : Netflix dévoile la bande-annonce avec les candidats [Vidéo]
-
Coupe du monde 2034 : l’Arabie Saoudite présente son projet de stade dans le ciel [Vidéo]
-
Booba va remplacer DemDem par Wejdene dans les paroles de Dolce Camara
-
Ninho a enregistré un feat avec Freeze Corleone
-
Ciryl Gane : un combat sans vainqueur après un incident avec Tom Aspinall [Vidéo]