Lil Pump bat un record absolu avec son morceau “Gucci Gang”

Le morceau “Gucci Gang” était le plus gros hit US de l’année 2017. A cette période le style “Mumble Rap” qui veut littéralement dire “Rap marmonné” est à la mode. Les adolescents Américains adulent les rappeurs aussi jeunes qu’eux avec des teintures et des tatouages sur le visage. Lil Pump fait partie de cette génération, il fait beaucoup parler de lui pour ses frasques sur les réseaux sociaux et le titre qui fera danser le monde entier qui n’est autre que “Gucci Gang” extrait du projet éponyme “Lil Pump”.

Le clip du morceau a battu un record aujourd’hui car il a officiellement dépassé la barre des 1 Millard de vues sur YouTube. On y retrouve Lil Pump en train de faire l’éloge de la maison de couture Italienne tout en consommant différents types de drogue dans un lycée. Le son est un véritable banger et passera dans les clubs aux quatre coins du globe. Pour la petite anecdote, la même année Pump réussira à briser son contrat de 2 Millions de dollars avec Warner pour en signer un autre plus tard de 8 Millions de dollars.

Malheureusement, Lil Pump n’a plus la cote qu’il avait jadis et cherche à tout prix à attirer l’attention d’un public qui a grandi plus vite que lui et il n’hésite pas à se ridiculiser sur les réseaux. On lui souhaite de ressortir un titre du même niveau que “Gucci Gang”.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]