Lil Uzi Vert annonce qu’il veut se faire blanchir la peau

Lil Uzi Vert fait une annonce surprenant dans son premier tweet de cette nouvelle année. En effet, le rappeur déclare qu’il souhaite se faire blanchir la peau. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses fans sont détourés par cette nouvelle. 

Effectivement, Lil Uzi Vert affirme vouloir se faire blanchir la peau. Son annonce sur Twitter est assez courte et soulève énormément de questions. En effet, on peut lire:  « Je me blanchis la peau, je vais avoir besoin d’une ombrelle. ». Beaucoup pensent que le rappeur va aborder ce sujet dans l’un de ses prochains morceaux. 

À LIRE ÉGALEMENT: Benjamin Mendy : Une nouvelle accusation de viol à son encontre

Cependant, le rappeur ne s’arrête pas la. Effectivement, il décide également de changer sa photo de profil sur Twitter. Il la remplace par une photographie de Michael Jackson. Rappelons que pendant des années le dermatologue du mythique chanteur clame que ce changement de peau survient à cause du vitiligo qui est une maladie. Mais le rappeur change à nouveau de photo de profil. En effet, aujourd’hui il arbore une photographie de Vybz Kartel. On le connait notamment pour avoir voulu se blanchir la peau en 2018. Côté musique, le rappeur devrait revenir prochainement avec un nouveau projet The Pink Tape

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.