Dans un long article consacré à Lionel Messi dans El Confidencial, on apprend cette semaine que la nouvelle coqueluche du Paris Saint-Germain vivrait mal ses premiers mois dans la capitale française. Un blues qui, s’il dure, pourrait inciter le joueur de football à partir plus tôt que prévu…
À LIRE ÉGALEMENT : Neymar est élu Samba d’or 2021
Alors qu’il vient d’obtenir pour la septième fois le Ballon d’Or, Lionel Messi traverse pourtant une mauvaise passe au sein de son nouveau club du PSG. Sur le terrain, l’international argentin n’apparaît pas au meilleur de sa forme avec six buts et six passes décisives seulement sur dix-huit rencontres. Des statistiques en baisse qui déçoivent, mais dont le média espagnol en ligne El Confidencial pense avoir trouvé la raison.
Selon lui, Lionel Messi aurait le blues et le mal du pays ! Arrivé à Paris il y a six mois, La Pulga ne se serait pas bien intégrée au sein de sa nouvelle équipe. De plus, le joueur n’aurait pas digéré son départ du FC Barcelone et en voudrait encore à son président Joan Laporta. Toujours selon le média, la triste météo parisienne n’arrangerait rien et Lionel Messi regretterait sa vie au soleil et à l’heure espagnole. Son épouse, Antonella Roccuzzo, ferait apparemment tout son possible pour qu’il retourne dans son ancien club. Affaire à suivre…
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]