L’influenceur Dylan Thiry s’excuse auprès de la communauté maghrébine après avoir tenu des propos racistes [VIDÉO]

En ce moment, l’influenceur et ex-candidat de télé-réalité, Dylan Thiry est au coeur de l’actualité. En effet, le jeune homme se retrouve dans la tourmente après les lourdes révélations de Booba le concernant. Le rappeur avait notamment dévoilé un audio dans lequel l’influenceur tenait des propos racistes envers les arabes. De ce fait, Dylan Thiry a tenu aujourd’hui à présenter ses excuses en vidéo auprès de la communauté maghrébine.

Rien ne va plus pour Dylan Thiry. Depuis quelques heures, il enflamme les réseaux sociaux après que le rappeur Booba (aidé par le Collectif AVI) dévoile des audios et vidéos à charge contre lui. En effet, lundi, le Duc avait tweeté un audio dans lequel l’ex-candidat de télé-réalité partager une idée de « business », proche au proxénétisme, qui consistait à jouer le « Mac sur MYM ». Dès lors, les internautes et personnalités ont été choqués par ces révélations qui n’étaient que le début d’une « longue descente aux enfers » pour Dylan Thiry.

À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA DÉVOILE UN AUDIO COMPROMETTANT SUR DYLAN THIRY: « ON PEUT SAUVER LES P*TES DE FAIRE LES P*TES » [AUDIO] »

Dylan Thiry: « désolé si j’ai pu blesser des coeurs »

Et pour cause, le lendemain, Booba a révélé un audio où l’on entend Dylan Thiry avoir des propos racistes envers les arabes: « (…) Kamel, le monteur, c’est le pur arabe de merde tu vois. C’est genre en mode euh vas-y euh j’ai dit oui euh (…) Même si c’est un arabe et t’as vu j’ai du mal avec les Arabes, parce-que bon… ».

Suite à cela et à la vague d’indignation qui s’en est suivie sur les réseaux sociaux, Dylan Thiry a décidé de présenter ses excuses en vidéo envers la communauté maghrébine: « Après voilà le minimum c’était de s’excuser les amis. Je voulais m’excuser parce-que je suis suivi par beaucoup de maghrébins et je suis très très fier de cette communauté. Je la changerai contre rien au monde parce-que même quand je me trouve dans des polémiques pas possibles, la communauté elle me soutient tout le temps ».

Avant d’ajouter: « Elle est là derrière moi à me soutenir, à me dire « t’inquiète Dylan ça va aller » (…) Merci à vous, désolé si j’ai pu blesser des coeurs mais au fond de vous, vous savez (…) Encore une fois désolé et je vous fais pleins de bisous ».