Un mercato en préparation. Lionel Messi, actuellement attaquant au PSG, envisagerait à la fin de son contrat, dans trois mois avec le club parisien, d’être transféré en Arabie Saoudite. En effet, il n’écarterait pas cette possibilité, selon l’émission espagnol El Chiringuito. Néanmoins, son père Jorge Messi imposerait une condition : celle qu’il soit rémunéré plus que Cristiano Ronaldo.
Âgé de 35 ans, l’attaquant du PSG, vainqueur du Mondial 2022, a confié les négociations à son père Jorge Messi. En outre, le montant actuellement proposé serait de 600 millions par saison, soit le triple de celui de Cristiano Ronaldo. Dès lors, les négociations sont entamés avec les dirigeants du club d’Al-Hilal. En tout cas, les liens sont déjà tissés entre le joueur du Paris Saint-Germain et le club de football d’Arabie Saoudite. Notamment, dû fait qu’il est un des ambassadeurs du tourisme de l’état pétrolier.
À LIRE ÉGALEMENT : Neymar voudrait finir sa carrière au PSG !
Lionel Messi : Un choix financier ?
À l’heure actuelle, la question se pose mais n’est pas décisive. Néanmoins, des interrogations sont mises en avant concernant ce mercato. En effet, selon The Athletic, il s’agirait d’un moyen détourné pour que l’Arabie Saoudite soit le pays d’accueil du Mondial 2030. Or, cette information n’est évidemment pas confirmée. En tout cas, Lionel Messi ne compte pas partir de suite, et souhaite finir son contrat avec le PSG. Il a ainsi la Ligue des champions en ligne de mire et préfère rester actuellement concentré sur cet objectif, qu’il compte bien atteindre.
Découvrir aussi...
-
Booba charge le streamer Anyme après sa remarque autour de la couleur de peau de Ronisia
-
Young Thug a demandé en mariage Mariah en plein concert [Vidéo]
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von
-
Werenoi : la mère de l’artiste dévoile un de ses titres [Vidéo]
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros